Forum de la TS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TS10

Forum de la TS10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie loisir soirée

Aller en bas 
+5
Cécilz
tomix
Tachounet
Alexandre M
Yvan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:53

a qd une partie reservée pour ca? ya pas que le boulot ds la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:13

pas faux ya surtout autre chose en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:10

Oh, le délinquant...
En term. on a le bac alors tt le monde a du boulot.. ne viens pas polluer ce sérieux forum avec ta propagande fétarde.... Je paris mes deux cou... que ta tjs pas fait l'svt pour demain (moi nn plus.. on le fera ds le bus hein? tu prends ton livre...Wink. Ds la vie que le travail compte..
Je propose d'exclure ce morpion du forum...
A vos stylo. study
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:31

Lol la bio s'il faut faire les dessins comme ellele veut ca prendra plus que 10 minute de bus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: sortir?   Sortie loisir soirée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:23

soirée? resto? ah tiens pourquoi pas!
ca serait genre... à la rentrée, un vendredi soir ou un samedi soir, une pizzéria par exemple (ou un truc qui propose des menus à moins de 15 euros)
moi je peux m'occuper de voir un resto, mais si vous voulez une sortie en boite, démerdez-vous! Very Happy
alcoolos...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:33

oh que oui, faut des sorties..

je ne sais absolument pas comment font ceux qui ne pettent pa un peu les plombs les week end pour se changer les idées !!

bon, je propose une sortie super : on va tous à paris où que c'est la meilleure des villes, où que y a les meilleures boites... bref que j'adore..mais jpaye pas les tickets de train..

ps : vive la propagande
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:48

paris? pff! completement démodé! non, le mieux, ce serait d'aller à montréal, mon oncle loge une vingtaine de personne avec des sacs de couchage!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:50

bien cher paris!!
une petite barricade c carrement mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:38

Sinon il y a le hall d'entrée de mon immeuble il est assez grand pour vous tous et en plus ya un super échos et c'est tout ce qu'il y a de + gratuit qu'est ce que vous en pensez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:39

Alexandre M a écrit:
Sinon il y a le hall d'entrée de mon immeuble il est assez grand pour vous tous et en plus ya un super échos et c'est tout ce qu'il y a de + gratuit qu'est ce que vous en pensez? Razz


mouais.... on reste tous sur la comédie c'est pareil Razz c'est plus grand et ya même de l'eau à boire....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:45

Ouais mais la Com c polué pas mon Hall d'entrée bref le matin tu te réveil pas avec une tonne détritus sur toi a moin que vous ayez des tendances SDF ><
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:15

Bénibocage rox pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
jift

jift


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:48

"bénibocage"====> késako ?
Revenir en haut Aller en bas
Gron

Gron


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : euuh moi c'est camille lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: :D   Sortie loisir soirée Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:32

Ben moi je propose qu'on aille tous skwatter chez Mathias. t'aurais pas un Home cinema des fois ;p Razz

sinon une méga soirée DDR ça vous branche pas ? non , ok je me casse ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://grondrawing.skyblog.com/
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:03

ca vous dirait la semaine de la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:10

Moi je suis pratant quand vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:07

vous préferez quoi? plats ou pizza?
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:24

pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:48

pizza!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gron

Gron


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : euuh moi c'est camille lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:53

C'est fou le monde qui se sent concerné -_-

ben ouais, moi je suis partante pour... PATTES A LA CARBONNARA HUHUHU... on se fait quoi ? 2 deux kilos , trois ?
comprendra qui voudra.. lol
bon le meiux c'est d'organiser tout ça par mail PARCE QUE J'AI PAS L'IMPRESSION QUE BEAUCOUP DE GENS VIENNENT TRAINER PAR LA
Revenir en haut Aller en bas
http://grondrawing.skyblog.com/
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:10

assez d'accord... mais ca dépend d'ou on va se faire notre petite bouffe la... pcke si on se ramène ne serait-ce qu'à 20 dans un resto..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gron

Gron


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : euuh moi c'est camille lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:56

resto = cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grondrawing.skyblog.com/
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:15

je sais bien,
mais tu veux qu'on aille bouffer ou?? au snack du coin?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:23

ya tourjours moyen de trouver des resto pas chére aussi vous savez... par contre c klr qu'il faut qu'on fasse ca autrement que par le forum psk dja de 1 tout le monde n'est pas encore inscrit et de 2 ben on va pas forcément le voir tout les jours aussi alors que les Mail et MSN ben on y va plus souvent enfin je sais pas vous mais moi oui^^

Voila j'ai fini mon playdoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:13

j'ai un super-plan!

y'en a qui connaissent la stuwa, ici? c'est un resto de flammenkuechs (pour les incultes, des pizzas avec de la crème et des lardons au lieu de la tomate) juste à coté du gaumont comédie, qui a un super avantage pour les affamés : si un est plus que 6, ya une formule spéciale, 8 euros la flammenkueche à volonté par personne! et il y a différentes flammenkueches : traditionnelle (oignons, crème lardons) aux champignons (pareils mais aux champis Very Happy ) au munster (MUNster!) estivale (avec des poivrons et des tomates en morceaux) ou au saumon (sans lardons, avec saumon) ou encore des sucrées (pate+pommes cuites ou pate+confiture de mures)...

c'est vraiment bon (j'ai essayé) et c'est rentabilisé des qu'on dépasse les 2 flammenkueche par personne (en comptant les sucrées...)

pas de soucis à se faire pour la place, ya une salle à l'étage... peut-etre pas assez de chaises, mais ca, ca ira! on reste debout et on fait tourner les flammenkueches qui arrivent d'en bas!

vous en dites quoi?


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie loisir soirée Empty
MessageSujet: Re: Sortie loisir soirée   Sortie loisir soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie loisir soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS10 :: général :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser