Forum de la TS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TS10

Forum de la TS10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Là ou on basse vraiment

Aller en bas 
+3
tomix
Tachounet
Diablotin
7 participants
AuteurMessage
Diablotin




Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: Là ou on basse vraiment   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:37

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-empires.org
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: Re: Là ou on basse vraiment   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:22

C'est clair diablotin... comme on peux également bosser en fac, mais il faut etre motivé.. et Cécilz ne la pas l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: Re: Là ou on basse vraiment   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:23

en plus français:
C'est clair diablotin... comme on peux également bosser en fac, mais il faut etre motivé.. et Cécilz n'a pas l'air de l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: Re: Là ou on basse vraiment   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:34

Tachounet a écrit:
en plus français:
C'est clair diablotin... comme on peux également bosser en fac, mais il faut etre motivé.. et Cécilz n'a pas l'air de l'etre.




C'est clair diablotin... comme on peuT également bosser en fac, mais il faut être motivé.. et Cécilz n'a pas l'air de l'être


Razz

lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: Re: Là ou on basse vraiment   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:55

vous pinaillez pour rien XD
moa je di a ba lortografe chacun le sien et pui na!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: fac...   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:32

juste une petite anecdote : un ami est parti en fac de maths, et la semaine dernière il a eu un petit DS.
Première question : vous avez un rectangle de longueur x et de largeur y, quel est son périmètre?
Deuxième question : le meme rectangle, quelle est son aire?
10 questions du meme genre, qcm, 30 minutes...
après, moi, je dis ça, je dis rien...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: Re: Là ou on basse vraiment   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:53

tomix les accents sur le net ca merde toujours vaut mieu pas les mettre (surtout ds les mail ou des coneries comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: Re: Là ou on basse vraiment   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:48

Yvan a écrit:
tomix les accents sur le net ca merde toujours vaut mieu pas les mettre (surtout ds les mail ou des coneries comme ca)


non dans les mails ca marche bien, ou alors t'as une boite mail de merde avec un code source de merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: Re: Là ou on basse vraiment   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:47

Cécilz je pense que si tu ne veux pas aller en fac... ce n'est pas la peine d'en dire du mal.. je suis sur que si tu es motivé cela peut etre interessant.. alors merci de ne pas présenté la fac comme un truc de glandeur ou on fait rien... y a surement des personnes de la ts10 qui voudront y aller alors ne les dégoute pas ... En plus t'es la délégué tu ne devrai pas avoir ce genre de propos....
Revenir en haut Aller en bas
Gron

Gron


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : euuh moi c'est camille lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: fac   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:46

cash eustache

franchement, faut arreter ce genre de préjugés, même si on le pense pas vraiment, ben c'est pas la peine de dégouter les gens qui pensent y aller. et pis y'a pas que dans les grandes ecoles qu'on bosse. OK vive le message qui sert à rien.. d'uatant plus que je crois pas que tu dise ça serieusement cecile.. nan ? si ? bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://grondrawing.skyblog.com/
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: Re: Là ou on basse vraiment   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:23

Moi je joue la consiliation... Bref on bosse dans les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: Re: Là ou on basse vraiment   Là ou on basse vraiment Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:02

voila, c'est bon j'ai changé les titres...

les khagnes, c'est les classes prépa littéraires, je suppose que personne ne verra de mal à ce que ne croie pas que quelqu'un de la classe veuille y aller...

enfin après tout vous etes libres... si vous voulez que votre matière la plus scientifique de toute la semaine soit la géographie (véridique!), c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou on basse vraiment Empty
MessageSujet: Re: Là ou on basse vraiment   Là ou on basse vraiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou on basse vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS10 :: Orientation :: les classes prépa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser