Forum de la TS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TS10

Forum de la TS10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le forum part en sucette!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Mathias
jift
tomix
Yvan
8 participants
AuteurMessage
Yvan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:08

arreter de poluer ce forum qui a lorigine a pour but de commiuniquer des infos sur le lycée, la classe; on sen branle de savoir que le mot moustique vous fasse penser a votre gd mere ou a votre chien dc arreter de mettre des truc inutile siunon plus personne viendra dessus a part les fanna du net pour le poluer!

Et diablotin je sais tjs pas qui tu es mais je sais par contre sque t pas ds la classe alors casse toi!! si tout le monde se met a inviter nimporte qui laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:11

Lol yvan... ici c'est la partie Tout et rien et la seule qui soit autorisée au flood... je reconnais on est parti en couille dans la section maths je crois hier ^^

mais ici on a parfaitement le droit, Rien ne t'oblige à poster ou lire les message dans cette partie ou dans les post qui ne t'interesse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:14

ouais mais:
merde sur le forum=> on sen branle=> on vient plus sur le forum => on voit plus les chose "qui pourrait nous interressait"
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:16

je ne suis pas totalement d'accord avec toi ^^


tant que la partie réservée au cours ne part pas en sucette, il ne devrait pas y avoir de problème, jsuis d'acord, faut que je me calme un peu Razz

(mais bon fallait bien l'inogurer ce forum....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:18

jmren fou un peu de la partie cour^^
bon jdois y aller bonne soiré tt lez monde
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:19

looooooooool

ben qu'est-ce que tu viens faire chier Razz lol! afro


bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
jift

jift


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:44

n'empèche qu'il a raison sur diablotin le yvan, on sait meme pas qui c'est ce type, il vient poluer notre forum, en disant des trucs pas droles en plus, ça sert à rien. enfin bref de toute façon j'y vais moi aussi, mais j'ai bien aimer ton intervention Yvan ;-) d'une grande perspicacité quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:48

et Toi tu es qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:50

tomix a écrit:
et Toi tu es qui? ^^

Perfetinni, alors fait gaffe à ce que tu dis, il est Corse (à prononcer avec un accent mafieu)
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:28

Mathias a écrit:
tomix a écrit:
et Toi tu es qui? ^^

Perfetinni, alors fait gaffe à ce que tu dis, il est Corse (à prononcer avec un accent mafieu)


lol! lol!


et alors? c'est un Thomas Razz


et entre Thomas on se fait rien, c'est ça la solidarité Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:27

MOuais c vré que ya Flood et Flood abusif fo trouvé le juste milieu que se soit marrant sans etre lourd nn?
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:42

Merci yvan de remonter le niveau du forum... ta raison et je pense également que diablotin se barre sinon ce n'est plus le forum de la ts10 mais celui des gros mongoliens avec des jeus pourris...
Je propose que si il ne se vire pas on se désinscrit TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:48

ben vas-y désinscrit toi Razz



en réagissant comme ça le mongolien c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriane




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:43

bon, ds combien de temps la baston ?

allé les idiots contre les euh.. moins idiots

bon on précise pa qui est qui

cécil, c pa tou, mais c'est toi la modératrice, alors.. fait du ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:48

Tomix, tu vois par ex. je dis ça pour ton bien si tu passé moins de temps à écrire tes trucs qui servent à rien sur le forum ou à jouer à dire une suite de mots... tu évitera peut etre d'avoir 20 ans en terminal.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:18

c'ets gentil de te soucier de moi, sauf que ca fera que 19 ans et que j'assumes completement, j'écris peut etre des trucs sans interet pour toi, mais au moins je m'amuse bien lol!


edit:

ceci dit c'est assez vrai, si j'avais plus bosser avant, j'orais pas connu des cons comme toi Wink(et toc Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:27

Bon aller... On pourrai continué comme ça et s'enfoncer de plus en plus... Alors je te présente mes excuse pour t'avoir fais ce coup bas ... Mais ma position est tjs la meme...
Tu comprends moi je pensé que j'été sur le forum de la ts10, un petit forum sympa ou l'on se donne les exos. des conseils...Mais pas un forum ou le but est de poster le plus quitte à dire n'importe coi... TT le monde va petit à petit s'en lasser et il ne restera plus que vous entrain de jouer à vos jeux super interresant... mais si tu t'amuse bien...
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:35

Loool


hoo c'est de l'humour ^^

ton coup bas je m'en fous Razz


je comprends ton point de vue, et j'ai déja dis que j'étais parti en couille ....

pis la partie flod faut bien qu'elle serve un ptit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:21

Si je vous ai embeter je m'en excuse...Vous voulez que je parte? D'accord, ca m'attriste vous aviez l'air gentil et tout... Mais apparement certains ne semblent pas aimer qu'on "pollue" une partie reservé au flood.

Je reconnais avoir quelque peu abusé sur les bords... Cependant, je ne vois pas ce en quoi cela vous embete: vous n'etes pa obliger de lire on a pas détruit votre forum on a vaguement flooder dans 5 topics! vous n'avez pas qu'a les lire d'autant que ces topics ne contiennent rien a part ca...sauf peut etre presentation, Cécile n'auras qu'à deplacer une 15aine de post...boulo d'environs 5 minutes! Voir meme 0 vu que je sens que c'est moi qui vais le faire!

s'en va créer un topic flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-empires.org
Contenu sponsorisé





Le forum part en sucette!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum part en sucette!!!!!!!!   Le forum part en sucette!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum part en sucette!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS10 :: général :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser