Forum de la TS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TS10

Forum de la TS10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prepa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skoyskou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2006

Prepa Empty
MessageSujet: Prepa   Prepa Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:59

Pour changer un peu je vais demander un truc interessant.

Qui est tenté pour aller voir une khôle (lol) ou un cours de prépa???
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Prepa Empty
MessageSujet: Re: Prepa   Prepa Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:59

Non merci Razz j'ai déja des rapport précis sur ce que c'est et comment ca se passe, de toute facon la prépa c'est pas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

Prepa Empty
MessageSujet: Re: Prepa   Prepa Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:41

Moiiiiiiii je suis motivé pour revenir en terminale...ha? c'est pas possible....mince alors... pour ce qui est des kholles penssez a ceux qui passent c'est pas specialement agreable de se faire observer par d'autres d'autant plus si ils sont nombreux (plus que 1) et donc bruyant (pas la peine de dire non on va pas parler et tout... c'est pas possible de tenir une heure en voyant des types plancher sur 1 ou 2 exo devant un tableau d'autant plus qu'il y a de grandes chances que vous ne puissiez meme pas faire l'exo...donc 1 heure a regarder ca...)

pour ce qui est d'un cours ca peut etre simpa si vous voulez aller voir des maths je vous conseille le cours d'alessandrie (il fait cours 13h par semaine) qui est super simpa et explique les maths de facon intuitive, d'autant plus qu'il est possible qu'il vous accepte en cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-empires.org
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

Prepa Empty
MessageSujet: Re: Prepa   Prepa Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:03

je confirme, l'année dernière pendant les blocages, j'étais allée à un de ses cours c'était marrant, et pour ceux qui connaissent l'atelier de géométrie que mme albert faisait l'an dernier et continue cette année, c'est le prof qui était venu discuter de "qu'est-ce qu'une droite" à la fin.
sinon les kholles en effet vaut mieux pas : les exos de maths ou physique, c'est un énoncé court, genre les exos de spé maths, mais la différence c'est qu'on peut vraiment y passer toute l'heure sans trouver, et en philo ou en anglais, c'est pas très drole...
enfin, si vous avez envie de voir des prépas bosser, rejoignez-moi entre midi et 1h en P104 (bâtiment à droite en entrant dans le lycée, premier étage, près du premier escalier) attention : il vaut mieux savoir jouer au tarot!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

Prepa Empty
MessageSujet: Re: Prepa   Prepa Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:27

ou au GO... ou a la coinche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-empires.org
Gron

Gron


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : euuh moi c'est camille lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Prepa Empty
MessageSujet: Re: Prepa   Prepa Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:03

Nan mais si il propose ça c'est parce que l'autre jour le mec de la prépa est venu nous dire que c'etait possible.. et, dit Kitaï, je peux venir avec toi ?? hein ?? hein ?? je sais que ça te fera plaisir alleez !!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://grondrawing.skyblog.com/
skoyskou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2006

Prepa Empty
MessageSujet: Re: Prepa   Prepa Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:31

Tu sais GRON la politesse ne me permet pas de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepa Empty
MessageSujet: Re: Prepa   Prepa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS10 :: Orientation :: les classes prépa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser