Forum de la TS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TS10

Forum de la TS10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Need help en histoire.

Aller en bas 
+3
tomix
Yvan
Francois
7 participants
AuteurMessage
Francois




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:56

Si qqcn a une petite idée du joli petit plan chronologique qui pourrait faire l'affaire du DM donné pour la rentrée, qu'il se lache. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:50

C'est vrai qu'on a cres putains de devoirs a faire! font chier les porf, c'est plus des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:02

ça c'est du post constructif Rolling Eyes

non pour le plan, si je me souviens bien le sujet qu'il nous a donné c'est les 30 glorieuses, tu fais un plan en trois parties comprenant chacune 10 ans


après peut etre que jme plante, j'ai aps encore commencer les devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:07

Nan, t'es complètement à l'ouest là. C'est l'allemagne dans les relations internationales de 1945 à 1963 le sujet. Rien à voir avec les 30 glorieuses :/
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:37

Roh putain

faut vraiment que j'ouvre mon agenda alors Razz


dsl ^^





j'ia rien dis du tout


pas taper S.V.P


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gron

Gron


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : euuh moi c'est camille lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:08

OOOK ! bon c'est clair moi aussi je sais pas du tout quoi faire pour le plan.. en fait je voulais savoir.. qu'est ce que le prof entend par 'présenter des arguments' ?? passkeu je vois pas du tout comment on peut ecrire un dissertation sur une epoque de l'histoire.. (j'en ai jamais fait -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://grondrawing.skyblog.com/
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:36

t'en fais pas moi non plus^^


je vois aps ce qu'on peut faire comme partie avec un plan chronologique..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:21

c quoi les dates magique?? (celle ou on arrette la premiere partie et celle ou on arrette la 2eme partie)???
merci
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:35

ya personne qui a une problématique pour la dissert??? je bloque vraiment sur ce point.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:39

mais ds une disserte il ya pas de problématique non? Il faut juste remettre la question après l'intro je crois...
Bon sinon il a dit qu'il falait faire un plan chrono. en 3 parti dc 2 coupures.... JE PENSE à la date du blocus de berlin et celle de la mort de staline..
Mais sinon je comprends rien l'Allemagne est occupé par 4 pays... Les ALLIÈS à un moment ne voulait meme pas que l'Allemagne soit considéré comme un pays... alors comment on peut parler de ces relations internationaleq???
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:01

Tachounet a écrit:
mais ds une disserte il ya pas de problématique non? Il faut juste remettre la question après l'intro je crois...

enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:28

Yvan... Je t'emmerde Exclamation
Tu pourrai plutot m'expliquer alors comment on fait....

PS: je t'ai mi tes cours de sp math ds ta boite o lettre
- C'est quand qu'on aura notre ds de sp math??
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:18

Tu sais la question après l'introduction... c'est en général ce qu'on apelle une problématique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:00

bon be j'espe qu'il y a quu de conecter pour me passe un bon pt site ou il bcp de truc sur notre sujet de Dm ^^


PS : oui je sais je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:02

surtout tu pourrais écrire bien......>_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need help en histoire. Empty
MessageSujet: Re: Need help en histoire.   Need help en histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help en histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS10 :: Cours :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser