Forum de la TS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TS10

Forum de la TS10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite question digne du boulet n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

petite question digne du boulet n°1 Empty
MessageSujet: petite question digne du boulet n°1   petite question digne du boulet n°1 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:39

heu.... je voulais savoir, dans un souvenir assez lointain je crois me rapeller qu'on avait un Dm ou quelque chose dans le genre à faire.... malheureusement je n'en trouve pas la trace sur mon agenda.... alors Soit ya rien à faire, Soit jsuis un boulet et je l'ai pas marqué ^^



qui peut m'aider? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

petite question digne du boulet n°1 Empty
MessageSujet: Re: petite question digne du boulet n°1   petite question digne du boulet n°1 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:24

He oui mon tomichou y a rien à faire en math pour la rentree, mais je te rassure tu es quand meme le boulet number ouane et je dis pas sa pour te faire plaisir...
et a propos de math... c'est quand qu'on aura notre ds de SPE math??? C'est pour svoir si je suis ds la merde ou ds la grosse merde...
Et tant que j'y suis..; si quelq'un a fait (tres bien ) son dm de svt... merci de me l'apporté liundi...
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

petite question digne du boulet n°1 Empty
MessageSujet: Re: petite question digne du boulet n°1   petite question digne du boulet n°1 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:17

roh putain j'avais oublier le Dm de bio... RAhhhhhhhhh


je sais que je suis le boulet N°1 et alors jsuis fier de l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

petite question digne du boulet n°1 Empty
MessageSujet: Re: petite question digne du boulet n°1   petite question digne du boulet n°1 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:04

ben oui yavait pas de dm en maths... par contre il espère qu'on aura fini le td d'avant les vacs, celui sur... euh... ah oui une fonction ... sinx/x
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

petite question digne du boulet n°1 Empty
MessageSujet: Re: petite question digne du boulet n°1   petite question digne du boulet n°1 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:54

Roh putain merde j'avais oublier ce truc la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question digne du boulet n°1 Empty
MessageSujet: Re: petite question digne du boulet n°1   petite question digne du boulet n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question digne du boulet n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question simple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS10 :: Cours :: Maths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser