Forum de la TS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TS10

Forum de la TS10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devoirs pour jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Devoirs pour jeudi Empty
MessageSujet: Devoirs pour jeudi   Devoirs pour jeudi Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:43

Jour tout le monde..
Est ce que quelqu un pourrai me préciser les devoirs que la prof pourrai peut etre ramasser jeudi et tant qu'à faire me donner les pts importants des réponses, enfin LA réponse coi... (il sert à ça nn le forum?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gron

Gron


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : euuh moi c'est camille lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Devoirs pour jeudi Empty
MessageSujet: cher tachounet   Devoirs pour jeudi Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:44

bon, toi c'est eustache ou quoi , ouais je crois lol

SVt 2 et 3 p127 ( et 1 à la limite, mais pas obligé)
c'est facile; tu dis l'anomalie du caryotype, c'est à dire un chromosome X et un Y, au lieu d'un seul des deux, et pis pour la question 3 tu dis blah blah ça donne un trisomique avec trois chromosomes sexuels... enfin bon voilà, c'est pas dur franchement, ça prends pas bcp de temsp.. bon j'espère que je suis claire dans ce que je dis, mais sion tu peux me demander lol (ouais moi c'est camille lol)

allez marre toi bien avec l'svt , et pense à nous qui sommes en spé, youlou yadlajoie ! tongue bon j'en ai parre de dire de la merde lol je me casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grondrawing.skyblog.com/
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

Devoirs pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: Devoirs pour jeudi   Devoirs pour jeudi Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:59

ok merci bcp Gron... je vais essayer de les faire cet aprème..
Je pense tjs à vs en spé bio lorsque je suis en spé math et que je comprends rien (c'est à dire tt le temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Devoirs pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: Devoirs pour jeudi   Devoirs pour jeudi Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:25

CA va... toi t'as pas 2 heure de controle de Spé bio demain.... sur une leçon à laquelle je pige strictement rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: Devoirs pour jeudi   Devoirs pour jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs pour jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM pour lundi
» coup de gueule
» bravo!
» pour ceux qui en ont besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS10 :: Cours :: SVT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser