Forum de la TS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TS10

Forum de la TS10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jift

jift


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:25

marre de ces préjugés de merde
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:30

suis d'accord.... allez donc en Fac de médecine pour voir si on ne fous vraiment rien.. ou même en fac de bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gron

Gron


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : euuh moi c'est camille lol
Date d'inscription : 10/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: merdalafin   coup de gueule Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:42

cash eustache !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grondrawing.skyblog.com/
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:59

voilà, t'es content? un truc bien classique, sans arrière pensées, sans préjugés, sans interprétation diffamatoire!

et si tu te plains encore, tu me propose un nom, ok?
Revenir en haut Aller en bas
jift

jift


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:24

oui oui, en effet, je préfère de loin ce nouveau sous-titre, merci. Quant au nom, je n'ai pas trop compris ce que tu demandais, si c'est le mien ? pas de problème, c'est Thomas, Perfettini, pas Leroy ( ou Leroi...désolé pour l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
jift

jift


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:02

en fait, c'était surement le nom de la partie dont tu me parlais, mais bon vous savez, le dimanche matin, au réveil, c'est pas toujours facile facile.....quoi qu'il en soit, ce nom ci me va bien, pour ma part, faut voir si tout le monde en est satisfait
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:06

Leroy Wink


Ben voila il est super ce titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: ...   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:10

de rien
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:28

si si j'insiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dima Nasev




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Sur le truc des facs...   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:12

Je crois que chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais surtout n'emmerdez pas la vie des autres. Si vous avez trouvez votre place dans la vie pour vous démmerder... tant miuex pour vous.
Savoir faire des maths, de la physique de la bio ou de la philo ou de l'anglais ça veut pas dire être capable de réussir dans la vie.
Je ne crois pas que tous les gens de prépa ou de la fac deviennet des grandes personalités dans la vie.
Je vous aime tous. Ne vous enguelez plus s'il vous plait, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:40

ok, j'admet que j'ai exagéré... c'est vrai que je vois des amis, par exemple un en fac de droit, qui se retrouve avec un dossier à faire à chaque vacance, et tous ceux qui tentent médecine et qui travaillent énormément...
mais sinon d'autres qui sont sortis de la prépa à la fin de la première année et qui se la coulent douce en fac de maths, et c'est pour ça que j'ai l'impression d'un très grand décalage de boulot (remarque, ils ont pas eu l'équivalence, ce qui veut dire que la plupart de ceux de leur classe sortent de la terminale...)
tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Dima Nasev




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Pour Cécile...   coup de gueule Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:20

Oui, bien sûr, il n'y a pas de problèmes. Je sais que tu n'est pas une fille qui ne puisse comprendre.
Le truc c'est que, même si ce que tu a dit est, dans une certaine mesure vrai, il ne faut pas le dire à tout le monde. Tout le monde le sait déjà. Il y a des gens qui pourront être décourajés.
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meme coup de gueule
» Homologue de Gron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS10 :: Orientation :: la fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser