Forum de la TS10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la TS10

Forum de la TS10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 meme coup de gueule

Aller en bas 
+3
Tachounet
Cécilz
Yvan
7 participants
AuteurMessage
Yvan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:52

encore des presuppos... eiuh prejuger (haha)
Yen a quaime bien la philo dc je vois pas pk tu met "yaura til des sujet?". on pense pas tous comme toi, meme si on est tous en S
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:16

peut-etre mais tu t'imagines recopier sur le forum ton entière dissert?
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:40

La philo c'est de la m*** J'ai eu 8 !! Meme Yvan m'a battu c'est pas normal.. je m'étais vraiment appliqué.. je suis sur qu'il m'a enlevé ds pts parceque je parle....
Embarassed Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:51

mai heu c'est dégoutan, pour que jai la même note qu'yvan en philo fallé vmt que mon devoir soi nul...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:01

Je veux poas dire mais cecile exprime l'avis je pense de la majorité de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-empires.org
Yvan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:05

et alors? ca fait squoi diablotin?
jvois pas plk tu dit ca cecile
Revenir en haut Aller en bas
Oriane




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:06

di moi t de mauvaise humeur ce soir yvan..
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:11

Peut etre que Cecile exprime la majorité de la classe , moi-meme je deteste la philo.. mais néanmoins la majorité n'est pas la totalité... Il faut donc respecter la minorité...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12

meme coup de gueule Sms

bon plus serieusement de facon générale la Majorité dans une classe de terminale n'apprecie pas ou tres peu la philosophie (surtout quand c'est rivounet qui l'enseigne!) c'est pour ca que ca me choque pas l'annonce qu'a mis cecile pour cette partie.

EDIT: oui mais bon on est en democratie malgres la minoritée qui aime la philo la Majorité se reconnait dans l'annance de la partie... c'est donc important. Et en vrai philosophe ceux qui aiment la philo ne devrais t'il pas faire fi de ses maigres affronts fait à la matiere qu'ils aiment tant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-empires.org
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:19

Oui nn mais meme on s'en fou de savoir si on n'aime ou pas car la philo
peut compter ds le dossier... comme Cecile me l'a expliquer l'ecole ou elle vaudra aller (je ne sais plus laquelle) prends aussi en compte la philo car comme tt le monde est super fort en math... il faut autre chose pour juger... je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:22

Non du tout pour aller en prepa ils regardent la philo.par contre tous ne sont pas ultra fort en math, c'est une legende bon sont pas mauvais non plus!

ils regardent d'abord les maths et la physique (surtout les appreciations) puis l'anglais et, enfin, la philo, le reste etant jeté au fond d'une oubilette Smile

Ca n'empeche pas de ne pas aimer la philo et d'en rive euh.. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-empires.org
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:33

Bon .. il faudrai gentilment demander à Cécile de changer le titre... et enfin on arrétera de tourner en rond et on pourra parler de conversation plus interesante....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:33

Ptin arrétez de vous prendre la tétes pour des conneries pareil l'important c'est pas l'intitulé de la partie mais ce qu'elle contiendra alors stop au critik vous aviez qu'a le faire vous mm si vous etes pas content parce que un Forum c pas facil a fair jpeu vous l'assuré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:40

Bon un vote pour virer alexandre? Laughing
Mais je rigole Very Happy Laughing Razz
NN mais alexandre c'est super sympa de la part de Cécile (je l'ai déjà dit 5 fois) mais sans critique on améliore rien... et cela montre que 'lon ne s'en fou pas de ce forum.... au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
tomix

tomix


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:43

Alex, je te contredis, un form c'est ultra simple à faire, allez le temps de créer l'adrese, et toute les partie... 30/40 minutes à tout casser... et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:48

>< je suis une grosse merde j'y connais rien et alors ca géne Razz
Oui désolé pour ce que j'ai dis mais bon d'aprés ce que j'ai lu ya bcp de critik non constructive!! Bref en + yen a certaine qui son assez virulentes mm si c pa voulu com ca, c'est l'effet que ca donne^^ m'enfin voila quoi

Sur ce Bon forum a all
Revenir en haut Aller en bas
Tachounet




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:57

Ouahaha elephant .. non mais dit moi ou est ce que tu a vu des réponses assez virulentes?? Et d'ailleurs nn constructive? Faut argumenter mon pti Mormaud ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre M

Alexandre M


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:08

Mon pti Mormoilnoeud tant que t'y es >< ou Marmaud ^^
bah je dis juste mon apréciation aprés jV pas fair la balance^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:56

j'ai peut-etre une idée de ce qui est pas constructif : et si tu me donnais une idée de sous-titre, plutot que de raler parce que ce qu j'ai mis c'est paaas bien? ca, ca m'aiderait beaucoup plus, je pense...
ensuite, pour justifier mon choix, je peux dire que j'allais VRAIMENT l'oublier le jour où j'ai créé le forum, et je me suis dit que c'était peut-etre pas pour rien... et comme plus tard j'ai pas recu de critique CONSTRUCTIVES, eh ben ce sous-titre est resté...
j'attends ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilz
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2006

meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:07

ca te va là? j'ai aussi changé pour les prépas, parce qu'on m'a appris que beaucoup de khagneux venaient de S (...) et celui de l'histoire parce que ca faisait pitié... c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meme coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: meme coup de gueule   meme coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meme coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Homologue de Gron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS10 :: Cours :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser